FlyRp - DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

DEMANDE D'ADHESION AU STAFF

3 participants

Aller en bas

DEMANDE D'ADHESION AU STAFF Empty DEMANDE D'ADHESION AU STAFF

Message par Patrick Machin Lun 19 Déc - 20:53

Votre pseudo RP :

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Je compte faire partager mes addons, mes configurations d'addons aux joueurs afin d'apporter une communauté de plus en plus grande ! Je ne viens en tant que codeur pour avoir des pouvoirs sur joueurs mais pour faire ce que le nom de mon grade dit (c'est à dire coder). Je veux aussi mettre un petit peu de moi pour les personnes qui rend la communauté mauvaise et donc les expulser !

Pourquoi vous et pas un autre : Tout simplement car je suis poli, adroit (LOL), et puis je suis cool et zen. J'ai beaucoup de patiente grâce à mon activité favorite : la pêche (et oui faut attendre la touche).

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Environ 20minutes mais je n'ai de mal à personnes, vous inquiétez pas !

Avez-vous déjà était ban sur Katana ? Si oui, pourquoi : Je ne connais ce serveur donc impossible !

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : J'ai déjà été modérateur sur un serveur qui à malheureusement fermé, j'étais dessus (modo) depuis au moins 2 semaines et après sur des petits serveur admin, superadmin...

Vos disponibilités : Je suis souvent disponible, dès que je peux j'y suis !

Votre Age : 13 (enfin 12 mais dans 1 mois 13 !)

Une petite présentation de vous même : Bha je m'appelle ANTOINE D. , j'ai 13 ans (Bientôt...) j'habite près de Nancy et je suis au collège en 4ème. Mon activité favorite : le sport (plus précisément la pêche)

Vos Qualifications (optionnel) :Patient, adroit (LOL..) et je suis un petit geek de garry's mod (950heures environs)

Patrick Machin
VIP
VIP

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ADHESION AU STAFF Empty Re: DEMANDE D'ADHESION AU STAFF

Message par Admin Lun 19 Déc - 21:41

TU ES ACCEPTE

Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2016

https://flyrpdarkrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ADHESION AU STAFF Empty Re: DEMANDE D'ADHESION AU STAFF

Message par jean neymar Mar 20 Déc - 8:42

COOL POUR TOI QUE TU SOI APCEPTER CAR TU A L'AIRE SYMPA

jean neymar
VIP
VIP

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ADHESION AU STAFF Empty Re: DEMANDE D'ADHESION AU STAFF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum