FlyRp - DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ma condidature pour devenir Modérateur sur FlyRp .

2 participants

Aller en bas

Ma condidature pour devenir Modérateur sur FlyRp . Empty Ma condidature pour devenir Modérateur sur FlyRp .

Message par SayanZz Mer 21 Déc - 18:56

mon pseudo RP: Capo DelCapi

ma motivation: Je voudrais etre modérateur ensuite admin car j'aime beaucoup participer au staff d'un serveur pouvoir modérer correctement pour le confort es joueurs du serveur et aussi pour etre avec mon ami Hamid

Temp sur le serveur: Je viens de debuter sur le serveur car mon ami Hamid me la conseiller fortement et j'aime deja comment il est constituer et les personnes dessus

Je tient mon serveur a moi qui est LaSource rp en developpement mais j'ai de la connaissance en modérations car je suis modérateur sur d'autre serveurs

mes disponibilité: Je suis disponible tous le temps Sauf en semaine que a partir de 18h a 22h/23h grand maximum

Age: 13ans et demis

présentation: Je m'appelle Ilies J'habite a Orléans En dessous de Paris

mes qualité: Je suis Zène Tranquille Je suis pas la personne qui se la pète dans les deux secondes

Ilies.

SayanZz
VIP
VIP

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma condidature pour devenir Modérateur sur FlyRp . Empty Re: Ma condidature pour devenir Modérateur sur FlyRp .

Message par Admin Mer 21 Déc - 19:08

Désolé ta candidature ne corespond pas a celle a modèle tu peux recommencer DERNIERE CHANCE

Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2016

https://flyrpdarkrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum